Merci au journal Le Progrès pour cet  article paru dans l'édition du mardi 24 juin 2025 !


Vendredi 20 juin, le groupe familial Bonglet a vécu deux temps forts d'une histoire commencée il y a 70 ans. En matinée, un séminaire de groupe a réuni 180 collaborateurs à Juraparc. L'après-midi, c'est l'inauguration d'une plateforme de stockage spécialisée dans la construction de cloisons doublage et isolants qui a mobilisé dirigeants, personnels, partenaires et élus.

Si l'entreprise dirigée par Hervé, Caroline et Emmanuelle Bonglet a valeur de référence dans l'économie jurassienne, le groupe éponyme jouit d'une notoriété élargie aux régions Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes et même Grand Est.

Avec plus de 1000 salariés, le groupe réalise un chiffre d'affaires dépassant 130 millions d'euros, le positionnant, de fait, comme un acteur de premier plan dans les métiers du second œuvre du bâtiment. Impliqué dans le tissu économique de chaque secteur géographique où il est implanté, le groupe conserve l'âme artisanale qui caractérise ses dirigeants empreints d'humilité et attachés à la notion de proximité...

Image
Pour suivre toute l'actualité économique régionale, visitez le site du journal Le Progrès : www.leprogres.fr