L’entreprise, qui travaille depuis plusieurs années sur son impact environnemental, notamment en matière de tri et de reprises des déchets, s’est retroussé les manches ce lundi matin 20 février pour planter des arbres.

Le champ situé à l’arrière de l’entreprise Bonglet est fraîchement fauché. Ce lundi matin 20 février, l’agriculteur voisin de la parcelle a rendu ce service à l’entreprise spécialisée dans l’isolation, la rénovation et ladécoration. « Sur cette parcelle, nous avons déposé une demande pour construire un nouveau bâtiment »,explique Hervé Peutot, le directeur achats.Un lieu de vie pour les espèces « Nous sommes adhérents de l’association ALons’ZI et à cette occasion nous avons rencontré Jura nature environnement, qui a accepté de nous accompagner sur ce projet de plantation. C’est important de travailler ensemble ».

Un lieu de vie pour les espèces
« Nous sommes adhérents de l’association ALons’ZI et à cette occasion nous avons rencontré Jura nature environnement, qui a accepté de nous accompagner sur ce projet de plantation. C’est important de travailler en semble ».

Lire la suite  ici : PDF le Progres

Image